Home         Accueil Composants Logiciels Sécurité Trucs Dépannage

Installation de la console de récupération


Retour page précédente


    Vous pouvez installer la console de récupération sur votre ordinateur afin qu'elle soit disponible au cas où vous ne pourriez pas redémarrer Windows. Une fois installée, la console de récupération est affichée dans la liste de systèmes d'exploitation disponibles lors du démarrage de l'ordinateur. Il est conseillé d'installer la console de récupération sur les serveurs importants et sur les stations de travail du personnel informatique. Pour installer la console, vous devez disposer de droits d'administration sur l'ordinateur.

Vous pouvez exécuter la console de récupération en démarrant directement à partir du CD-ROM de Windows 2000 (ou XP), mais il est plus pratique de l'ajouter en option au menu de démarrage. Pour exécuter la console de récupération directement en démarrant à partir du CD-ROM, reportez-vous à la section Utilisation de la console de récupération.

Pour installer la console de récupération, procédez comme suit :


REMARQUE : vous pouvez également utiliser un nom UNC (Universal Naming Convention) pour installer la console de récupération à partir du point de partage d'un réseau.


Retour page^précédente